Comment garder votre jardin sans mauvaises herbes ?

Comme nous le savons, l'été est l'une des meilleures saisons dont nous profitons. Il y a de nombreux aliments qui ne sont liés qu'à cette saison ; certaines des belles plantes de fleurs et de légumes en font également partie. Mais il y a certains problèmes très graves qui sont également liés à cette saison. L'un d'eux est la présence de mauvaises herbes sans les plantes normales. Les mauvaises herbes poussent avec nos plantes en raison des conditions non requises. L'été a ses plaisirs, mais arracher les mauvaises herbes n'en fait pas partie. De plus, comme toute personne ayant tenté de dessiner une mauvaise herbe vous le fera savoir, ces plantes sont un adversaire de taille face à la beauté d'un aménagement paysager réussi. Ces plantes négatives poussent pratiquement n'importe où, s'épanouissent dans des conditions défavorables et pourraient vous poser de gros problèmes. Les mauvaises herbes réagissent à des chocs distincts et à diverses techniques de lutte.

Arrachez les mauvaises herbes

L'une des meilleures façons de tuer les mauvaises herbes est un simple arrachage qui permet de dégager la zone. Le meilleur moment pour tuer les mauvaises herbes par cette méthode est lorsque les mauvaises herbes sont jeunes et n'ont pas beaucoup de racines profondes. Cette méthode est plus efficace et facile à suivre après une pluie ou après avoir donné de l'eau car le sol mou laisse facilement des racines. Un sol sec est dur, et il est beaucoup plus probable que vous n'aurez pas de racines lorsque vous tirerez la mauvaise herbe. Plus important encore, arrachez la mauvaise herbe avant qu'elle ne commence à fleurir et à monter en graine.

Développement

Le fait de mélanger la terre entrave énormément le développement d'une mauvaise herbe en l'arrachant ou en l'exécutant en laissant les racines ouvertes au séchage. Encore une fois, connaissez votre mauvaise herbe. Vous pouvez éliminer quelques mauvaises herbes d'un seul coup de cultivateur, mais si vous fendez sa racine tubéreuse dans l'espoir de l'arracher, chaque morceau donne une plante différente. Le paillis est l'un des très bons lorsqu'il s'agit de quelque chose comme un désherbant lui-même. Le paillis garde le sol sec, ce qui diminue les chances que les mauvaises herbes trouvent des conditions initiales appropriées pour pousser et se développer. Sa nature perméable fait qu'il est simple de tirer les mauvaises herbes qui surgissent à travers lui.

Herbicides

Il en existe deux grandes sortes, la pré-émergence et la post-levée. La première sorte prévient la germination des mauvaises herbes ; la deuxième embuscade la mauvaise herbe en tuant l'espèce végétale ou en pénétrant dans le cadre de la plante, anticipant la photosynthèse, la création de racines et la division cellulaire. En suivant l'une des méthodes mentionnées ci-dessus, vous pouvez facilement vous débarrasser des mauvaises herbes et de tous les types de plantes non nécessaires qui affectent la fertilité du sol et compensent les besoins en eau de votre plante principale.